28/03/2010

Remontage Moteur

 

Jusqu'a présent je n'avais pas eut le temps de remonter mon moteur, chose faite depuis le week-end dernier!

Travail effectué:

-Carters contrôlés en tridim fabrication d'une tôle antidéjaugeage

- Vilo de "C" sans contrepoids entièrement rectifié équilibré (au 100ème sur banc de turbo) avec volant moteur neuf en 200mm allégé! Coussinets Glyco neuf en alu d'époque!

-Bielle équilibrées au 100ème également et microbilles.

-AAC Elgin 7010-18

-Pistons Wossner en 86mm 1720cc

-Pochette de joints renforcés CSP et toute la visserie traitée

-Culasses entièrement reconditionnées volumes contrôlés, toutes les soupapes neuves, doubles ressorts, coupelles en titane et conduits ajustés.

-3ème carter préparé par BAS pour le kit full flow.

-Poulie et obturateur de pompe à essence taillés dans la masse.

Voila pour le moment ce qui est en place la suite au prochain épisode....

P1020883

P1020888

P1020889

P1020890

P1020898

P1020899

P1020900

P1020902

P1020915

P1020917

P1020918

P1020922

P1020924

 

14:36 Écrit par thomas dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

salut,
très belle resto! j'ai hâte d'ètre à ton stade! pour tes piston 86mm wossner tu les acheté ou?
je les trouve qu'en 82mm?
merci
A+
Filou

Écrit par : filou | 07/02/2011

Salut Filou chez AMS dans le 78 il les fait tailler pour lui!

Écrit par : thomas | 07/02/2011

Les commentaires sont fermés.